Des scripts seront déposés ici, tenez certains :
casque :
if(!strcmp(cmdtext, "/casque", true))
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
if(gPlayerLogged[playerid] == 0)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous devez être authentifié! ");
return 1;
}
if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid))
{
new carid = GetPlayerVehicleID(playerid);
new vehmod = GetVehicleModel(carid);
if(!IsABike(carid) && !IsAOBike(carid) && vehmod != 509 && vehmod != 481 && vehmod != 510 && vehmod != 462 && !IsAPizzabike(carid))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous pouvez pas mettre de casque dans ce véhicule");
return 1;
}
if(casque[playerid] == 0)
{
casque[playerid] = 1;
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
format(string, sizeof(string), "* %s met son casque.", sendername);
SetPlayerAttachedObject(playerid, 1, 18645, 2, 0.07, 0, 0, 88, 75, 0);
SendClientMessage(playerid,COLOR_BLANC, " Refaite /casque pour enlever le casque");
ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE);
return 1;
}
else if(casque[playerid] == 1)
{
casque[playerid] = 0;
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
format(string, sizeof(string), "* %s enleve son casque.", sendername);
RemovePlayerAttachedObject(playerid, 1);
ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE);
return 1;
}
return 1;
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous devez être dans un véhicule pour pouvoir utiliser cette commande!");
return 1;
}
}
return 1;
}
sur les voitures : ( police ou non )
if (strcmp("/sirene", cmdtext, true, 10) == 0)
{
new objectid = CreateObject(19419, 0, 0, 0, 0, 0, 0);
AttachObjectToVehicle(objectid, GetPlayerVehicleID(playerid), 0.009999, -0.019999, 0.944999, 0.000000, 0.000000, 0.000000);
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Vous Avez Mit une sirène a votre véhicule");
return 1;
}